Raid à Noyers

Par FLORENCE COMTE, publié le dimanche 24 mars 2024 11:22 - Mis à jour le dimanche 24 mars 2024 11:28
6415b2bc-4ecd-4478-ad08-efcdad623dd0.jpeg
Une très belle édition 2024 !

Bonjour

Un grand bravo à tous les élèves ayant participé au raid organisé à Noyers ce mercredi 20 mars. Le soleil était au rendez vous et nous a permis de proposer une très belle édition 2024 !!

Nos élèves ont relevé ce défi avec entre 5H et 5H30 d'efforts : Course d'orientation, suivi d'itinéraire, Biathlon, Run and bike orientation, Road book autour de Noyers. Bravo Juliette, Capucine, Noham, Maël, Robin, Anthonin, Ninon, Lilwenn, c'est une très belle performance ne serait ce que terminer le raid !!

Un énorme merci à nos élèves Jeunes officiels qui ont été irréprochables, responsables et efficaces : Mathis, Axel, Nathan, Pierre Louis, Aurélien, Gaspard.

Encore un merci aux parents présents, l'aide apportée est précieuse et indispensable à la réussite de cet événement. Merci à vous.

Nous remercions également l'ensemble des enseignants du collège qui libèrent nos élèves, et leurs permettent de récupérer les cours avec bienveillance.

Et enfin, Madame Peix merci de nous soutenir dans la mise en place de ces organisations.

Les enseignants d'EPS.