Restauration scolaire

JANVIER 2024 passage à la prestation

Par Gaelle Giraudbit, publié le mardi 19 décembre 2023 14:19 - Mis à jour le mardi 19 décembre 2023 14:41
cantine.png

A partir de janvier 2024 il n'y aura plus de factures de cantine. Nous passons à la prestation. Cela veut dire que les repas seront payables en avance. Les comptes des élèves devront toujours être en positifs.

Le repas coûtera 4 €. Il en saura de même pour le mercredi avec les repas de l'AS.

Le règlement de la demi-pension changera également à partir de janvier (voir pièce jointe). Je vous invite à en prendre connaissance.

A la rentrée les élèves recevront un code pour accéder à l'espace "famille" où vous pourrez consulter le compte de votre enfant et également payer en ligne avec la carte bancaire. C'est vous qui gérerez les paiements et les sommes que vous mettrez sur le compte. En fin de troisième, si le compte est créditeur, la somme vous sera reversée.

Pour les boursiers, le versement des bourses se fera directement sur votre compte bancaire à la fin du trimestre.

Si vous avez des difficultés de paiement, n'hésitez pas à contacter madame Giraudbit l'adjointe gestionnaire du collège ou madame Saadi l'assistante sociale.